Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 flyff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: flyff   flyff EmptyVen 14 Avr - 22:20

alors voilà, j'ai crer ce topic pour vous parlez d'un mmorpg très peu connu du nom de flyff, c'est un jeu gratuit, à télécharger LEGALEMENT et à aprécier.

voilà le lien, n'hésitez pas à mettre des messages : http://flyff.gpotato.com

pour le télécharger allez dans download en haut à gauche et puis vous verrez bien la suite est suite est simple.

voici ue image, la barre du dessous n'est pas comme ça, c'est juste pour vous faire voir les graphismes.

flyff D04091002_02
Revenir en haut Aller en bas
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyLun 24 Avr - 7:42

Merci pour le lien^^
Je le téléchargerai dès que j'aurai un peu de temps^^
comme çà je donnerai mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyLun 24 Avr - 10:37

ok, merci pour Juan pour l'effore, tu regretteras pas, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyMer 26 Avr - 12:04

trop bien ce jeu les gars franchement il faut y jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyJeu 27 Avr - 10:10

mais oui, tu as trop raison ce jeu c'est trop géant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Tryclope
Tryclope
Djidane


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyJeu 13 Juil - 17:27

Moi, on me dit d'y jouer depuis longtemps mais j'ai la flemme.
Pourtant, ca a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyJeu 13 Juil - 18:13

Joues-y et va dans le serveur Mushpoie.
Revenir en haut Aller en bas
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyVen 14 Juil - 3:23

Peux-tu nous donner plus de détails sur ce jeu ? (pour aider les gens qui serai pret à cliquer sur le lien;))... comme je l'ai déjà dit, c'est dommage que je n'ai plus beaucoup de temps pour découvrir d'autres jeux comme celui-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyVen 14 Juil - 10:51

C'est un MMORPG (un rpg massivement multijoueur) ou tu commences avec un personnage de classe vagrant, puis au lvl 15 tu changes de job et tu peux etre assistant, magicien, mercenaire et acrobat.

Assistant : avec le baton : il use de ses skills pour améliorer ses compétences et celles des autres, il a la capacité de faire ressusciter
Avec le Knuckles : il tape les monstres avec différents skills, il a la capacité de toucher plusieurs monstres avec un seul coup (le Burst Crack)

Magicien (comme moi) : Comme l'assistant il a deux armes avec l'une on peut avoir un bouclier alors qu'avec l'autre non. C'est le seul Job où l'on utilise que ses skills, c'est le meilleur job car on peut se battre contre plus fort que soit mais c'est le job qui coûte le plus cher.

Mercenaire : C'est un guerrier, il n'a pratiquement aucune défense car il mise tout sur l'attaque, je ne connais pas trop ce job mais je sais que c'est le plus difficile.

Acrobat : L'Acrobat est le job où l'on attaque l'adversaire de loin avec soit l'arc (déconseillé car l'on doit toujours acheté des flèches) ou le Yo-Yo, il use différents skill dont un où l'on devient invisible (très utilie pour le PvP) et un autre où l'on vole de l'argent au monstre, c'est un bon job mais là aussi il y a un défaut, on ne monte pas très vite.

Je rééditerrais ce message pour les seconds jobs car cje n'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyVen 14 Juil - 12:27

lol Yamcha tout ce que tu as dis en partie est vrai (du moins pour les assists lol), la meilleur classe n'est pas magicien, en effet il n'y a aucune meilleur classe, elle depend selon les gouts de chacuns!, et pour mercenaire et bien j'en suios un sur mushpoie pseudo (de merde) Zini^^ (je suis une fille dedans Razz ), et c'est très bien j'aime beaucoup cette classe, bon c'est vrai on lvl pas vite mais bon vous voulez quoi vous, vous eclatez dans un jeu avec plein de monde ou alors rester dans votre coin a lvler tout seul comme un gland ? et pour acrobat le bow est justement très conseiller car les yoyos ne tapent pas fort, j'ai vu un acro yoyo lvl 52 je ne sais plus combien qui faisait que du 400 de dégats sur des steamwalker alors tu pense... acro bow est bien car le skill junk arrow ( ce n'est pas le seul) est assez puissant, surtout quand il est bien lvler ,vers le lvl 10 le skill ne manquera presque plus sa cible et croyez moi sa va vite a lvler ce skill vu qu'on l'utilise tout le temps, le seul prob de l'acro bow c'est que les skills nécéssite des MP, donc de l'int a monter ce qui n'est pas super mais bon ya juste a la monter vers 30 et sa devrais etre bon ensuite acheter plein de refresh! :p

alors pour les second jobs je vais vous guidez par mes connaissance:

après mercenaire vous avez le choix entre:

Knigt: très bourrin, vous avez beaucoup de vie, vous pouvez vious faire des giant très facilement et tout seul, par contre le knigt est très lent donc lvl assez lentement et il est très très craint en PVP et j'allais oublier, très bon AOE si vous avez une bonne build style celle de Zeus (joueur trop sympa jouant sur lawolf il est lvl 98 T.T) et le knigt possède la meilleur armure avec le blade du jeu

blade: fort en un contre un car il possède beaucoup de dextérité donc il tape très très vite, il peu porter deux épées, et possède la meilleur armure avec le knight du jeu. si votre but est le PVP (dans server PK) ne prenez SURTOUT PAS Blade car c'est une vrai merde en PVP sa je peux vous le dire et contre les giant c'est la misère en deux critical voir un vous ets mort donc c'est pour ca que blade est puissant que en un contre un car en un contre un on peut resister aux criticals. je ne sais pas si il possède des skills AOE mais sa lui serviraut a rien XD (3 monstres autour de lui egale 3 critical egale la mort pour lui mdr)

ensuite après assist il y a comme classe:

Billposter: voila la classe bourine après assist, en effet un Billposter ne se bat QUE au knucle, il a beaucoup de skill AOE (skill touchant plusieur montre a la fois), je pense qu'il peut se faire des giants tout seul voir avec un assist aussi comme le knigt mais je suis pas sur dsl. excuser je connais pas trop cette classe mdr si Yamcha t'a des infos post après moi.

Ringmaster: vive les infirmière !!! lol ert bien ringmaster c'est la classe infirmière, vous avez votre build (ou vos stats sont répartis) en full INTELLIGENCE piour faire augmenter vos MP car en effet les MP servent pour les skills d'assist (skill/buff bien sur: buff = tout ce qui augmente les pouvoir des joueurs) et aussi augmenter l'intelligence fais que la durée des buffs durent plus longtemps, il faut préciser aussi qu'un ringmaster ne peut pas lvler tout suel, il va obligatoirement se faire Plvl en party (a partir ou tu es un assist et tu eal en party tu n'es plus en PLVL mais en support)
synonime de ringmaster= FS= Fullsupport. Vous restez a l'ecart de la bastaille en soignant vos copains qui grace a eux vous gagner de l'exp. classe pepere mais dur a lvler car il faut trouver la party (meme si les RM sont solicité) et il fautr dire que vous n'aurez pas beaucoup d'argent car les mec que vous aiderez ne vous donnerons pas obliatoirement de l'argent ou des items qu'ils ont dropés.

ensuite après acrobat il ya :

Jester: c'est la suite d'acro YOYO, vous continuer de vous battre avec des yoyos mais vous avez de nouveaux skills (dsl pour le manque d'info Yamcha je compte sur toi lol)

Ranger: la suite d'acro bow, vraiment bien car vous avez des skills AOE puissant et vous pouvez facilement vous faire des mobs +4 voir plus encore. (pas trop d'info moi lol)

ensuite après magicien ya:

Elemantor: alors un elemantor est surtout basé sur la ve, en effet un elemùantor est souvent full sta (sta= stamina= ce qui augmente la vie) car un elemantor as enormément de skills de zone (AOE) donc il attaque plein de monstre a la fois alors il faut qu'il resiste!, très puissant cette classe bien que voyus ne pourrez pas attaquer des +7 voir +10 ou plus encore comm les spykeeper, vous lvlerez assez vite vu que vous tuer une bonne dizaine de montre en meme temps, aorès j'en sais pas trop sur lui lol.

Spykeeper (dsl pour l'ortho): une classe puissante, car c'est la suite d'un magicien full INTELLIGENCE, donc comme l'intelligence augmente la puissance des skills nécéssitant de l'intelligence et bien si votre mage est full int vous etes super balèze et vous tuez les monstre en quelque coup seulement et c'est pour sa que un spykeeper ppeut se faire des mobs +7 voir +10 et j'en ai meme croisé un qui se faisait des +30 T.T!!! alors voila quoi très puissant comme classe, par contre contre les giant c'est chaud vu que ovus n'avez pas extrèmement de vie donc c'est pour ca qu'un pseykeeper accompagné d'un assist FS défonce tout! (surtout avec mental sign mastery qui augmente votre intelligence)

voila si vous comprenez pas certain truc dites le (jai mal aux DOIGTS!!! XDXDXDXDXD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyVen 14 Juil - 21:51

On dit Psychipper je croit ^^, sinon Psy c'est mon futur job et tiens, je savais pas que tu avais un nouveau perso sur Mushpoie, Jester et Ranger, comme peu de personne on ce job je peut pas dire beaucoup de choses sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyVen 14 Juil - 22:35

ouai j'ai un nouveau perso!! c'est Zini add moi un de ces quatres et si je suis au meme lvl que toi (je sais pas ton lvl) on se fera une party (je suis lvl 17 T.T mais j'ai commencé mon perso hier) en tout cas mercenaire sa claque bien mais j'ai pas beaucoup de tune c'est chiant ca
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyVen 14 Juil - 23:53

bon ba ta vu que je suis lvl 39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyDim 16 Juil - 20:14

ATTENTION TOUT LE MONDE!!!

petite nouvelle de ma ptite mimi mercenaire Zini^^:

elle a lvler aujourd'hui de 3 LVL! wahou lol j'ai bien bosser lvler son skill pour pouvoir en avoir un nouveau il m'en reste encore un a lvler pour avoir un skill de boeuf donc en résumé je suis lvl 24 avec un nouveau skill et un autre bientot lol (j'ai les cheveux noirs aussi XD)

PS: les dents blanches aussi >>>>> Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyDim 16 Juil - 21:52

Moi aussi j'ai bien bosser ^^, je suis monté de 2 lvl, je suis donc lvl 42 sans nouveau skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyMar 18 Juil - 13:46

lol tu vas vite toi la chance XD m'enfin ce matin (avant le boulot) monté de 20% lol en 10-15 min! ^^ m'enfin j'ai vendu mes powers dices 4 aussi 60K chaque x 10=600 K! et aussi je mle suis acheter la claw of lawolf (la hache rare lvl 15) bien puisante! lol ba ceux qui veulent créer un perso venez en parler avec nous deux ici lol ca serait cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptyMar 18 Juil - 15:18

J'y est joué toute la matinée et je suis lvl 44 et je monte plus vite qu'avant je trouve enfin je vais peut-être etre lvl 45 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff EmptySam 22 Juil - 8:22

en aillant peur que certaines personne (surtout une) pense que je me vante, je donne des NOUVELLES de mon perso la ptite Oxymore en espérant que sa decide certaine personne a jouer Very Happy

alors hier soir lvler a fond de 21H30 je crois (pour cause d'orage grrrrr) a 1H00 du mat! lol je jou tard mais c'estque je voulais finir mon lvl en plus j'etais avec des Anglais sympa (et oui sa existe... je lol) meme trp sympa, on a bien rigoler, surtout quand une fille de la party c'est fait tuer et nous arretions pas de lui marcher dessus sans la ressucité(muahaha truc de batard lol) . la party etait lvl 35 quand j'ai quitté (snif Sad ) et nous avions pas encore un sort de party spécial qui permet de (je crois) doubler ou tripler la chance de droper des équipements spéciaux, m'enfin maintenant avec Oxymore je vais faire a fond des party car je m'eclate trop en en faisant surtout avec les anglais MDR.

j'allait oublié, Oxymore lvl 47 avec nouvelle suit (qui m'a couté 3M snif mon porte monnaie) et une baguette rare (m'a couté aussi 3M! ) et aussi 3 powers dices 4 pour pouvoir up la puissance de ma baguette (elle est +3 lool maintenant c'est joli on voit une trainer bleu quand j'utilise la baguette!)

voili voilou j'espère que certaine personne joueront
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





flyff Empty
MessageSujet: Re: flyff   flyff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-DBZ :: Divers :: Blabla room-
Sauter vers: