Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chacun met ses idées ici

Aller en bas 
+4
juan
seb1110
Yamcha
jimmy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmy
Modérateur
jimmy


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 05/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptySam 27 Mai - 4:52

Alors les admin et modo parle en ce moment pour l'avenir du site et surtout du forum je voudrait que les menbres fasse quelque iddéé pour améliorér le forum merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.c.la
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptySam 27 Mai - 10:39

on pourrait mettre un fond de Tenkaichi ou encore de Super Dragonball z.
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptySam 27 Mai - 15:38

ok, donc Jimmy si tu pouvais trouver un fond tenkaichi ce serait cool, sinon de mon côté je vais changer les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptySam 27 Mai - 16:34

même toi Francis si tu as des fonds Tenkaichi ou encore les sprites du jeu Game boy color Dbz ça m'intéressera, si tu as quelque chose qui est la dedans file moi ton msn alors merci
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Modérateur
jimmy


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 05/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptySam 27 Mai - 23:50

il na pas msn yamcha lol ok pour tes iddéé francis
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.c.la
seb1110
Humain
Humain
seb1110


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: slt   Chacun met ses idées ici EmptyDim 28 Mai - 4:09

si vous voulez , vous pouvez me mettre admin je vais vous aider sa me derange pas je peux trouver des fon d'écran n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyDim 28 Mai - 10:49

deja que t'es très chiant parce que tu lis pas les règles et en plus tu veux être admin, tu te prends pour qui toi.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Modérateur
jimmy


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 05/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyDim 28 Mai - 23:16

ptdrrrrr seb si tu veut nous aider envoi tes image pas de HALO met de budokai tenkaichi a yamche en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.c.la
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMar 30 Mai - 3:04

Moi j'ai une bonne suggestion...... pour francis : Evil or Very Mad

super uub a écrit:

Posté le: Jeu 25 Mai - 0:38 Sujet du message: Re: salut
bon ok, j'avoue, je suis québcois mais j'ai dit que j'aitais belge car j'aurais cru que vous m'oriez pris pour francis et j'ai eu raison, tout le monde pensais que j'était francis mais je ne suis pas francis, mon prénom est simon !! (et pour le langague sms, je sais me controler, tu as du le savoir !!!)

alors voila, désolé de t'avoir menti et d'avoir menti tout-le-monde et si je suis débani, je dérais dans ma page de présentation que je suis québécois mais je ne suis pas francis !!!
juan a écrit:

Posté le: Jeu 25 Mai - 6:11 Sujet du message: Re: salut
c'est qui francis ??....... heu, je n'en ai jamais parlé de lui, c'est qui ? tu l'emploi quand même 4 fois dans ce post........
mais je trouve çà suspect que tu me parle de ce "francis"..........
met-toi à ma place deux minutes si tu peux !!....... c'est quand même pas évidant de te croire !!....... par exemple tu dis que: " j'aurais cru que vous m'oriez pris pour francis"......... c'est quand même dingue !!! pourquoi on aurait cru que tu étais un autre si tu t'étais présenté en tant que québecquoi ?? nan..... si tu te mets à ma place tu ne peux pas comprendre pourquoi tu te défends comme çà !!

enfin bref.... je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais une chose est sur.......... c'est que tu ne me dit pas la vérité une fois de plus !!
Je trouve çà dommage... je t'offrai une opportunité de me dire la vérité, ça n'engagé que nous deux, mais bon peu importe l'identité du momment que les personnes soient sincères, et apparement c'est pas ton cas !!
super uub a écrit:

Posté le: Jeu 25 Mai - 15:32 Sujet du message: Re: salut
francis, c'est le gas qui a été bani du forum !! (tout-le-monde me prend pour lui mdr...)
super uub a écrit:

Posté le: Jeu 25 Mai - 15:38 Sujet du message: Re: salut
écoute juan, je e t'ai pas menti en disant que j'était québécois, pq tu dit que je t'ai menti ??

écoute, avant de me présenter, et dans corbeille, j'ai vu le tropic banissement francis, je suis aller voir dedans (j'ai vu aussi ca présentation !!) et j'ai constater que si je dirais que je suis québécois, tout le monde m'aurais pris pour ce sertain francis voila pouquoi j'ai dit que j'était belge (j'ai chisi blege car ma mère est belge !!)


...............tu sais que je suis modo sur dbz-powers, et j'étais le seul à ne pas vouloir que l'on te bannisse pour les multi-compte et autres boulettismes.... mais bon, tu as été banni........

...............tu sais que je suis admin ici, (depuis peu....^^)

je savais qui tu étais...... j'ai voulu vérifier si tu pouvais réintégrer l'autre forum...... j'étais le seul favorable, mais tu as préféré continuer à me mentir.......

Je suis comme tout le monde....... je n'aime pas qu'on se foute de ma gueulle........ (d'autres sont déjà au courant Wink ...ils se reconnaîtrons !!)

à l'avenir, sache que l'informatique ne sait pas mentir...... et avant de jouer au con, fais attention avec "qui" tu le fait......(tu comprendras dans dix ans Laughing tout le monde n'est pas aussi tolérant que moi !!)

Voilà une bonne suggestion^^
++ les p'tits loups !
'musez-vous bien !!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
super boulet
Ginew boy
Ginew boy
super boulet


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dans l'con d'ma mère
Date d'inscription : 26/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMar 30 Mai - 3:34

tu est un criss de con le savait-tu juan ?? Et oui, amuser vous vous avec votre petite bande de con de marde, dbz-power, c'est d'al vrai merde (comme tout les modo et admin !) de toute facon, je sais que dbz-power, c'est rien que d'al marde alors j'men fou qu'ont me banisse car j'ai des ami ici et c'est pas plus que ca qui me faut et je voulais ammener du monde sur dbz-power ben j'ai laisséé faire

aller chier vous et votre bande de con !! je vous souhaite de mourir vous et votre bande de tanbarnak de con !!

et je suis pas le seul a vous aiir, il y a encore plein de monde ! (donc beaucoup ici !!)

de toute facon, j'ai maintenant un site et plein de forum donc je suis admin et modo alors ca me dérange pas de pas faire de pub pour vous !!

alors avant de partir, je dit a tout le monde: n'aller pas sur dbz-power, merci !!

ps: yamcha, désolé pour le langague mais toi aussi tu peut dire tes chose sur dbz-power alors tu comprendra j'en suis sur car TOI au moin tu es une bonne personne pas comme d'autre !!

alors allez chier la bande de dbz-power !!
Revenir en haut Aller en bas
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMar 30 Mai - 6:30

Tu viens de prouver là la limite de ta compréhension* des choses et aussi de nous révéler pour la première fois ta véritable personnalité......
Pourquoi je serais un con :

    -Je ne fais que mon "boulot" de modérateur sur dbz-powers (en aucun momment j'ai le droit de bannir ou avoir une opinion qui trancherai net)

    -Je t'aide à revenir comme tu me l'avais demandé !

    -J'aissaye de connaître la vérité au sujet de ton bannissement auprès des admins et autres membres du forum.....

    -J'apprends ton identité !

    -Je te propose en échange de ta franchise de te réintégrer !


Pourquoi je me ferai chier à faire tout çà si j'étais un con ? (désolé pour les autres membres pour mon langage...)

C'est un peu "too much" ta réaction quand même..... on est d'accord non ?!
Parceque j'ai voulu t'aider je devrai encaisser ce que tu viens d'écrire ???
Je ne pense pas non, par contre je comprends tout à fait pourquoi tu t'énerve... après t'être bien marré en te faisant passer pour un autre, et à persister dans ton mensonge car tu pensais qu'il y avait encore un abruti comme moi pour y croire et que démasqué tu t'es senti agressé............. là je comprends oui, je comprends que finalement tu ne vallais vraimment pas le coup de réintégrer le forum....

*Tu viens de prouver là la limite de ta compréhension Arrow car apparement tu n'as pas compris que j'étais de ton coté, je t'ai laissé une occasion de te sortir de ton mytho....(j'espère qu'en relisant les MP tu l'auras compris !)...mais tu as préféré persister Arrow
super menteur a écrit:
je ne suis pas francis, mon prénom est simon !!
...
... scratch tu prends les gens pour qui franchement Suspect ...j'ai pas raison ?!

-tu nous insulte... mais tu nous a vu où t'insulter ?!....quand je dis "jouer au con" ???
super noob a écrit:
écoute juan, je e t'ai pas menti en disant que j'était québécois, pq tu dit que je t'ai menti ??
.....
..... scratch fanchement, c'est pas "jouer au con" en me disant des trucs de ce genre ?!


super...... a écrit:
je sais que dbz-power, c'est rien que d'al marde alors j'men fou qu'ont me banisse car j'ai des ami ici et c'est pas plus que ca qui me faut




.......sans commentaire.......


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMar 30 Mai - 8:17

C'est bon les gars ont se CALME, c'est un forum zen ici, pas d'embrouille entre membres et admins/modos, du zen les gars, comme je l'ai dit à ga? pas d'évocation de dbz-powers, super uub a fait un second compte sur dbz-powers, non nous on s'en fout, que super uub est francis, ici tout le monde le savait et c'est pas pour autant qu'on le bannit, ici c'est ULTRA-DBZ et non dbz-powers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMar 30 Mai - 17:30

Yamcha a écrit:
que super uub est francis, ici tout le monde le savait et c'est pas pour autant qu'on le bannit, ici c'est ULTRA-DBZ et non dbz-powers!!!!!

Tout le monde...... pas vraimment !!....Pourquoi le bannir ici...... aucune raison !!.......Les MP n'étaient pas de "dbz-powers", mais bien d'ici !!.....donc je peux en parler, bien évidement, quand il y en a qu'un qu'est pris pour un con, les autres s'en foute^^... logique !!

...et qu'il m'insulte ? n'y a-t-il pas de réglement quand on s'inscrit ?
(insultes, propos racistes, incitation à la haine, à la discrimination etc... ça vous dit rien ?!)

pas grave, j'ai le pouvoir de le bannir et pourtant je n'en fais rien... pourquoi ?....car moi je suis un adulte.... je laisse les ados menteurs se discréditer eux-même... ils savent si bien mentir Laughing ....
Vous avez pas l'impression que c'est le monde à l'envers^^...... le menteur est protégé, et celui qui veut aider n'est pas pris au serieux^^

bon bref, j'vais pas passer plus de temps sur son cas....... c'est bon, j'ai d'autres chats à fouéter !!

revenons au sujet.... les suggestions pour le forum !

Je me propose de m'occuper de la partie "création" du forum... c'est-à-dire, "fan art", "fan fics", "concours gifs" ou autres... pour l'instant cette partie est un peu beaucoup "morte"^^..... mais quand il y aura du monde, il faudra bien que quelqu'un s'en occupe.... alors je m'y colle^^... si un modo motivé en "gfx" et doué veut participer et m'aider au momment voulu, je ne dis pas non^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMar 30 Mai - 18:14

vraiment désolé moi je dois m'occuper du site sinon je t'aurais aider.
Revenir en haut Aller en bas
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMar 30 Mai - 18:25

pas grave^^...... y'aura bien un doué en gfx qui pourra m'aider sur le forum^^
merci quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
A one wi
Invité




Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMar 30 Mai - 21:33

c'est marrant, la pub que tu fait a dbz-p ..franchement francis ...j'ai jamais vu un ête aussi con que toi ..c'est malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
super boulet
Ginew boy
Ginew boy
super boulet


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dans l'con d'ma mère
Date d'inscription : 26/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMer 31 Mai - 1:42

A one winged angel a écrit:
c'est marrant, la pub que tu fait a dbz-p ..franchement francis ...j'ai jamais vu un ête aussi con que toi ..c'est malheureux ...

arrete de parler de toi aowa je parlerais pas a ta place avec ta petite cervelle....a non, c'est vrai, t'en a pas !!


et pour juan, je m'avait dit que tu était de mon coté dans ton ancien post et ben je t'avait répondu mais mon mess a été supprimer alors je disait que tu était cave (je te guage que tu sais meme pas ce que ca veut dire !!) et de plus, j'ai maintenant un site et environ 10 forum donc je suis admin ou modo alors si il y a un de vous deux ui vien Arrow bani Twisted Evil

bande con con et pour les autre, je vous déconseille fortement d'aller sur dbz-power !!

et seb n'iras pas sur ton forum, la raison, tout symplement car moi, je voulais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
super boulet
Ginew boy
Ginew boy
super boulet


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dans l'con d'ma mère
Date d'inscription : 26/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMer 31 Mai - 2:27

désolé pour de double post mais j'ai un mess pour juan et aowa, regarder ce lien: http://gcasale.free.fr/viva.htm

(les autre, n'aller pas sur le lien car vous aller avoir des concéquance, seulement juan et aowa peuvent y aller !)
Revenir en haut Aller en bas
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMer 31 Mai - 5:01

Tu es très intelligent félicitation^^
à moi de jouer tu permet^^
Revenir en haut Aller en bas
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMer 31 Mai - 5:04

vu que le forum va avoir un renouveau d'ici peu on peut se permettre ce genre d'éccart.... on effacera tout pour recommencer^^.......
Si vous le permettez, je vais commencer le ménage^^
Revenir en haut Aller en bas
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMer 31 Mai - 7:22

bon, je propose que l'on remanie le forum... d'ici peu je banni tous ceux qui n'ont plus rien à voir avec ce forum.... et j'envoie des mails à ceux qui étaient de bon membres et qui ont arrétés de venir à causes de boulets gangrénant le forum de vegebro........
déshormais, ce sera "notre" forum...(max,jim,moi)... j'ai le temps de dépoussiérer ce qui reste du forum en guardant bien sur les "fiches persos" et tout ce qui peut nous servir........ à force d'attendre l'avis d'untel et d'untel parcequ'il y a trop d'admins, on retarde et finalement rien ne bouge....... je changerai aussi les boutons que j'avais fais et quelques petits détails....... bien évidement, pour que ça plaise à tout le monde on se concertera avant de faire quoique ce soit d'important.... si y'a litige on votera (on est trois^^)
ayez confiance^^.... après tout je suis le seul adulte lol (j'déconne)

VEGEBRO, j'aurai voulu connaître ton avis, car après tout c'est toi le fondateur de ce forum.......
Revenir en haut Aller en bas
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMer 31 Mai - 7:55

ouai que dois-je te dire a par que c'est cool de tu veuille faire ça, mais qui a debanni AOWA, toi ? si oui je trouve sa un peu gonflé mais bon j'espère que tu ne le refera pas Wink car si je l'avais banni c'est parce que je ne veux plus rien voir sur ce forum quelque chose ayant rapport a dbz-powers donc désoler mais je rebanni
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMer 31 Mai - 8:10

Juan auraut tu oublié Kakashi-sensei alias Trunks, qui est devenu modo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Modérateur
jimmy


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 05/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMer 31 Mai - 19:07

.... bon moi je revient un peu sur le sujet de juan et super boulet , simon enfin tout sa . J'ai tout lut j'ai constater quelque phrase qui mon choquer des 2personne :
Code:
aller chier vous et votre bande de con !! je vous souhaite de mourir vous et votre bande de tanbarnak de con !!
 
cette prhase de super boulet , aller mourrir c'est pas un peu trop tu trouve pas boulet ! a la limitte tabarnak sa passe mais tu vient d'insulter un admin franchement je juan et trop gentil avec toi  ;) pour ne pas t'avoir banni , comme la dit yamcha ici c'est ultra-dbz et non dbz-p ! en ce qui concerce juan :


car moi je suis un adulte.... je laisse les ados menteurs se discréditer eux-même... ils savent si bien mentir  ....

sa je n'accpete pas dsl , je suis pas adulte mais je suis pas mito , nni discréditer !  et aussi concernant dbz-p j'ai étais banni a vie pour une raison inexplicer mm aowa ne c'est pas pk donc si tu c kelke chose fais moi signe !

sur ce arreter les engeulade et super boulet j'ai un beaux mp de toi avec des chose pas gentil donc arrete d'insulter ! on et ds un forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.c.la
jimmy
Modérateur
jimmy


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 05/03/2006

Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici EmptyMer 31 Mai - 19:21

DSL pour le double post , car la super boulet j'espere que le lient c'est pas un virus la je rigole pas je retien mes mot car sur msn avec yamcha j'insulte de tout les coter alors écoute moi francis ta toujours étais mon pote ... mais moi aussi je n'aime pas que on me prenne pour un con aussi comme juan , végebro et yamcha car la tu a insulté 2admin le 2eme c'est moi j'ai toujours ton mp , mais la sa suffit j'en ai marre de toute facon tu ma aussi menti sur ton age oui j'ai 19ans et seb aussi et mike aussi non non vous trois vous etes plus petit que moi francis a ; 15ans , seb : 13 et mike : 15 ans aussi cédric ma tout dit car c'est moi qui lui a demander de plus c'est pa lui qui a niké mon forum mais vous 2francis et seb , le forum 4semaine et vous l'aver reduit en cendres ! la c'est bon dsl francis mais t'es aller trop loint tu t'es foutu de ma geule seb a menacer cédric par msn " oé , jvai allai en france pour te tué avec une carabine" no mais y a de quoi rigoler !!! donc pour moi c'est bon c'est fini ! je demande le bannisemen de francis et de seb1110 a + les ga , pour ce qui et du site j'ai bientôt finit les fiches de budokai
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.c.la
Contenu sponsorisé





Chacun met ses idées ici Empty
MessageSujet: Re: Chacun met ses idées ici   Chacun met ses idées ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun met ses idées ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chacun met ses idées
» Améliorations ou idées pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-DBZ :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: