Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tutorial : comment détourer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Tutorial : comment détourer ? Empty
MessageSujet: Tutorial : comment détourer ?   Tutorial : comment détourer ? EmptyMar 11 Juil - 17:21

uekqu'un pourrait faire un tutorial pour que je sache comment détourer sur Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Tutorial : comment détourer ? Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : comment détourer ?   Tutorial : comment détourer ? EmptyMar 11 Juil - 21:22

Je suis le mieux placé pour te faire ce genre de tuto... mais cette fois-ci je n'ai pas trop le temps^^ alors je te refil un tuto d'un collègue :

`` BlaDe a écrit:

[TUTO] Comment bien découpé une image !
alors quand on me montre des créa sur le forum la majorité des image sont mal decoupé et sa gache un peu le travail ... alors pour remédié a sa j'ai decidé de vous apprendre à bien découpé une image .

Biensur il existe plusieur façon pour decoupé une image mais il ne faut pas se lancé directement sur le lasso... (méthode la plus difficile et deconseillé par moi :p )

1ere Methode valable uniquement pour les image sur font blanc !! ( facile )
Si vous avez une image sur fond blanc la gomme magique pourra decoupé l'image avec précision
en appuyant sur E vous verrez la gomme se sélectionné puis faite click droit dessu et sélectioné gomme magique .
Tutorial : comment détourer ? 1

Et la vous avez plus qu'a appliqué la gomme sur le blanc pour le faire disparaitre ... comme ceci

Tutorial : comment détourer ? 2

2eme méthode qui marche à tout les coup et biensur celle que j'utilise ^^ ( facile mais prend du temps selon ce que l'on veu decoupé )
- Allez dans filtre Extraire
-> Et regle les parametre comme sur l'image

-Epaisseur c'est la taille du pinceau donc + la valeur est petite + on es precis et mieu est la découpe donc mettre la valeur à 1 ...
- Mettre le lissage a 100 pour lissé les contour Smile
- les autres paramètre nom pas vraiment d'importance laissez les par défaut
Tutorial : comment détourer ? 3

Commencé à faire le tour de la partie souhaité avec le pinceau en appuyant sur B par contre comme le pinceau est en taille 1 oublié pas de zoomé à font l'image pour etre précis et prennez votre temps la découpe sera parfaite !
Tutorial : comment détourer ? 4

Si vous avez fait une faute c'est pas grave c'est pour cela que j'utilise cet méthode vous pouvez prendre la gomme (touche E) et effacé les zone mal entouré ...
Tutorial : comment détourer ? 8
puis reprenez le tout comme il le faut en appuyant sur B pour reprendre le pinceaux et continué ...

Vous avez fini le tour de la partie souhaité verifier que le tour de l'image ne comporte aucun trou sinon sa ne marchera pas .

Voici commen savoir si vous avez bien entouré la partie souhaité :
Selectioné l'outil de remplissage (touche G) et appliqué le a l'interieur de la partie souhaité vous devrez donc avoir un de c'est 2 resulta
avec un trou >
Tutorial : comment détourer ? 5
pour rétiré le bleu réapuyé sur la zone il disparaitra et verifié en zoom d'avoir bien fait le tour ...

sans >
Tutorial : comment détourer ? 6


Voila maintenant appuyé sur apercu
Tutorial : comment détourer ? 7

si le resulta vous convien appuyé sur OK sinon faite
Ctrl+Z pour revenir en arrière et pour re edité

Voila j'espere que vous avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : comment détourer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial detourer pour debutant
» Comment fansub
» 6 tutorial en un lien!
» comment trouvez la bannière ?
» comment mettre une image en avatar et signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-DBZ :: Divers :: Tutoriaux-
Sauter vers: