Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boostage, je veut pas d'un fofo mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Basara
Humain
Humain
Basara


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Boostage, je veut pas d'un fofo mort. Empty
MessageSujet: Boostage, je veut pas d'un fofo mort.   Boostage, je veut pas d'un fofo mort. EmptySam 18 Oct - 15:51

Bonjours vous tous,
Je suis nouveau dans le forum, j'en est visiter des forum, je me suis inscrit a un nombre incalculable de forum, que ce soit dbz ou quoique se soit d'autre, et a chaque fois ce même forum était pas la suite inactif.

Les très bon souvenir d'un forum sont celle d'un forum actif (comme l'école des sayens, ma première inscription sur un forum actif, il y a 5 ans)

Ne le chercher plus, l'admin n'ayant plus le temps de s'en occuper a du le supprimer, j'ai vécu 1 ans en temps que Bardock dans celui-ci, sa a été comme une seconde vie dans mon personnage, pour moi un forum, ces un endroit ou l'on incarne un personnage, ou l'on fonde son propre caractère.

Je ne veut pas que ce fofo meurt aussi, ces pourquoi je demande au admin de mettre du renouveau comme y mettre des endroit, des lieux, des pièces, des salles, je sais qu'il faut prendre du temps pour s'occuper d'un forum, pour ensuite écrire son histoire.

Je ne vais pas continuer, je veut faire réagir des personnes, ces mon avis après, vous pouvez vous en passez, après tout, je suis nouveau sur se forum.

Merci encore (ces dommages qu'il n'y est pas de banniere ou quoique ce soit d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boostage, je veut pas d'un fofo mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boostage, je veut pas d'un fofo mort.
» Lien mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-DBZ :: Nouveautées-
Sauter vers: