salut c'est encore moi jimmy j'aime trop ce forum(heu... je m'écarte du sujet la lol) bon je vous mais l'histoire de dragonball c'est moi qui la rédiger et oui je ne ment pas voici l'histoire :
Notre histoire commence il y a bien longtemps dans les montagnes de Yuma. Bulma, une jeune fille de la ville décide de profiter de ses vacances pour partir à la recherche des sept boules de cristal qui une fois réunit fait apparaître le dragon sacré qui réalisera ton souhait. Doué d'une très grande intelligence, elle invente un radar capable de détecté les boules de cristal. Après quelque jours de recherche, elle fait la connaissance de Sangoku, un jeune garçon qui possède une queue de singe et qui est d'une très très grande naïveté. Elle réussit à le convaincre de la suivre dans cette folle aventure. En chemin ils sauvent une tortue qu'ils reconduisent à la mer. Pour les remercier, Tortue Géniale, son propriétaire offre a Sangoku un nuage supersonique, et a Bulma qui lui a montrée sa culotte(elle n'en avait pas, mais ne le savait pas)lui a donné un dragon ball. Continuant leur quête, ils sauvent un village qui était sous l'emprise d'un monstre appelé Olong, qui est en fait un petit cochon capable de se transformer, il entrera dans leur groupe et les accompagnèrent dans leur quête. Pour les remercier les habitants du village donnèrent a Sangoku un dragon ball. Ils traversent le désert et tombe sur le roi du désert:Yamcha qui est très fort mais a un point faible, il s'évanouit quand il voit une fille, ce qui se passera quand il croisera le regard de Bulma. Il les rejoindront et deviendront amis plus tard. Le radar leur indique maintenant un lieu tout proche de la montagne de feu, là où vit le grand Guymaho, ce dernier demande a Sangoku d'allez chez Tortue Géniale qui habite sur une île appelé :"Kamé house"pour allez cherchez l'éventail magique capable d'éteindre le feu de la montagne, Sangoku récupèrera Chichi (la fille de Guymaho) et l'emmènera avec lui. Tortue Géniale se rendra alors compte qu'il a mis l'éventail magique à la poubelle, il ira donc lui même éteindre le feu. Pour l'éteindre, il pratiquera le kamehameha et détruira la montagne. sangoku réussira a faire le kamehameha immédiatement après alors qu'il a fallu 50 ans a Tortue Géniale pour la maîtriser. Une fois les sept boules réunies, ils seront enlevé par Pilaf, le roi d'un royaume de deux sujets. Pilaf rêve de devenir le maître du monde. Il invoquera le dragon sacré, mais Olong va empêcher sa domination en demandant avant Pilaf une culotte a Shenron. Pilaf, énervé enferme nos héros dans une pièce dons le plafond est en vert blindé. Mais la nuit tombé, Sangoku regarda la lune, se qui provoqua une réaction dans sa queue. Alors il se transforma en singe géant et détruisit le palais de Pilaf.
Après cette aventure et la disparition des boules de cristal , Sangoku retourne chez Tortue Géniale afin de recevoir un entraînement spéciale. Mais à son arrivée il fera la connaissance de Krilin, un prêtre venu pour la même raison. Tortue Géniale accepte leur demande à condition qu'ils lui ramène une jolie fille qui accepte de rester avec eux le temps de leur entraînement. Il trouvent alors Lunch, une jeune fille au tempérament bizarre, en effet lorsque cette fille si douce et gentille éternue, elle se transforme en une femme sauvage et d'une très grande violence. Son île étant trop petite pour un entraînement intensif, Tortue Géniale va donc déménager sur une îles des alentours. Une fois leur entraînement terminé(qui consistait d'une part a livrer du lait a travers le pays et à labouré les champs).Tortue Géniale décide de tester leur capacité en les inscrivants au 21eme tournoi des arts martiaux, pour éviter une victoire prématurée qui risquerait de gêner leur évolution, il va se déguiser en Jackie Choun (hommage à Jackie Chan) et affronter Sangoku en finale, Jackie Choun gagnera de justesse.
Après le tournoi, Sangoku décide de partir a la recherche de la boule a 4 étoiles (seul souvenir que son grand père Sangohan lui a laissé).En faisant la connaissance du colonel Gris ,il découvre que l'armée du ruban rouge est aussi a la recherche des dragon ball pour conquérir le monde. Sangoku va se rendre au nord dans un petit village où se trouve une boule, le village est sous le control de l'armée du ruban rouge et du colonel blanc qui dirige le village depuis la tour du muscle. Sangoku va y pénétrer et y affronter plusieurs épreuves (comme le sergent métallique et le ninja violet) avant d'atteindre le colonel. C'est dans cette tour que pour la première fois Sangoku aura a faire a une créature du docteur Gérot, le C8(appelé Franky
. Sangoku arrivera au colonel et le battra puis délivrera le maire du village pris en otage. Franky 8 deviendra alors l'assistant du maire(puisque cette créature est très peureuse et déteste la violence).Le radar de Sangoku étant cassé, il va se rendre en ville pour trouver Bulma(une partie très drôle, imaginez un garçon qui n'a JAMAIS vu une ville si grande).Bulma accepte a condition qu'elle parte avec lui. Poursuivi par le colonel bleu, ils vont se rendrent dans une grotte sous marine où se trouve l'une des boules, bleu réussit à leur prendre la boule et s'enfuit avec. Sangoku, lancé a sa poursuite l'arrêtera sur l'île des pingouins, où vit le docteur Slump. Bleu réussit à s'échapper une fois de plus pour se rendre sur sa base, il sera tué par tué par To paï paï. Bien plus fort que Sangoku, il le blesse grièvement. Notre héros va se rendre au sommet de la tour Karine où il subira un entraînement spéciale, et où il boira de l'eau magique, par maître Karine(ou matou malin).Quand Sangoku en ressort il retourne se battre contre To paï paï et le bat, il se rend ensuite à la base de l'armée du ruban rouge pour y tuer leur chef, le général rouge et ainsi détruire toute l'organisation. Le père de l'indien Upa a été tué par To paï paï, et Sangoku part a la recherche des dragons ball et demande au dragon de ressusciter ce dernier. Il part dans une région éloignée et demande a mamie Baba la sorcière de l'aider a trouver la dernière boule. Elle accepte a condition que Sangoku batte plusieurs de ses gardes du corps. C'est dans ce tournoi qu'il rencontrera son grand père Sangohan qui a été tué par Sangoku transformé en gorille, une rencontre émotive.
Sangoku part faire le tour du monde pour s'entraîner et devenir encore plus fort. Tenshinhan et Chaoz apparaissent pour la première fois. Dans le 22eme tournoi des arts martiaux, Sangoku fait la connaissance du pire ennemi de son maître Tortue Géniale:Corbeau Géniale qui a comme élèves Tenshinhan et Chaoz, qui n'ont qu'un désir, éliminer Sangoku. Tortue Géniale va tout faire pour persuader Tenshinhan de reprendre le droit chemin. Sangoku se retrouvera en finale contre Tenshinhan, Sangoku se fera battre par Tenshinhan de justesse, ils deviendront amis. Entre temps, dans sont désir de domination du monde, Pilaf réveille le démon Piccolo Ce dernier a été enfermé par le maître de Tortue Géniale dans un autocuiseur grâce a la technique du Mafuba. Alors qu'ils organisaient un repas d'adieu Krilin sera assassiné par Tambourine, un monstre crée par Piccolo. Il part a la recherche des dragon ball car il veut obtenir la jeunesse éternelle. Pour lutter contre cette menace, Sangoku monte au sommet de la tour Karine pour un subir un grand entraînement. Pendant ce temps, Piccolo a obtenu l'immortalité et a détruit Shenron pour que personne ne l'utilise contre lui. Il cherche a étendre sa domination en lançant un ultimatum au roi de la Terre. Sangoku arrive juste a temps pour éviter une catastrophe. Sangoku s'engage dans son premier grand combat qu'il gagne de justesse en transperçant Satan avec son bras(il n'en avait plus qu'un puisque Piccolo lui a brisé ses deux jambes et un bras en lui laissant le bras gauche par vantardise).Juste avant de disparaître, Piccolo va cracher un oeuf avec à l'intérieur un monstre ayant tous les pouvoirs de son maître, son fils.
Après son combat. Sangoku se rend au sommet de la tour Karine pour parfaire son entraînement donné par le tout puissant. Trois ans plus tard, Sangoku devenu adulte se rend au 23eme tournoi des arts martiaux, il rencontre Bulma et les autres qui ont aussi vieilli. Lors d'un de ses premiers combats, Sangoku affronte Chichi la jeune fille qu'il avait rencontré sur la montagne de feu. Chichi est devenue adulte et rappelle à Sangoku la promesse qui lui avait faite, il doit l'épouser, une promesse étant une promesse Sangoku va donc épouser Chichi a la fin du tournoi. Ce tournoi assez particulier met Sangoku et Petit coeur (fils de Piccolo) en finale. Le combat verra la victoire de Sangokude grande justesse après que Petit coeur ait détruit le stade. Sangoku voyant Petit coeur mourrant il décida de lui donner un haricot magique pour le soigner, ce dernier une fois revitalisé partit. Sangoku part ensuite avec Chichi pour se marier, c'est comme ça que se finit "Dragon ball"(mais pas dragon ball z)