BojackLe dangereux guerrier intergalactique qui a failli détruire la Terre avec ses quatre soldats. Il apparaît dans l’OAV « Les mercenaires de l’espace ».
Il y a bien longtemps, Bojjack faisait régner la terreur dans les quatre galaxies avec l’appui de ses sbires Gokua, Bido, Zangya et Bujin.
Le gang fut alors emprisonné par les quatre Kaïo, mais leurs sceaux furent rompus lorsque le Kaïo du Nord succomba, ainsi que sa planète, à l’explosion de Cell.
Le gang tente alors de s’emparer de la Terre avant de conquérir le reste de l’univers.
Ils affrontent le jeune Sangohan, Végéta et Trunks dans un combat intense.
Bojjack contrôle ses quatre soldats comme s’il s’agissait de ses propres bras et jambes, et n’hésite pas à s’en servir comme bouclier lorsqu’il est menacé tout en infligeant de sérieux dégâts à Sangohan et aux autres Super Guerriers. Heureusement, grâce à un petit coup de pouce de Sangoku depuis l’autre monde, la situation s’inverse et Bojack finit par être vaincu par Sangohan qui a atteint le niveau de Super Saiyen 2.
Sous sa deuxième forme, sa peau et ses cheveux changent de couleur ; il est en outre enveloppé d’une aura alors que sa puissance augmente ce qui ressemble fortement à la transformation des Super Saiyens.
Ses techniques personnelles comprennent divers types de vagues déferlantes ; une de ses tactiques favorites consiste à immobiliser son adversaire grâce à sa puissance brute.