Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trunks

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Trunks Empty
MessageSujet: Trunks   Trunks EmptyVen 10 Mar - 21:28

Trunks

Trunks petit
Trunks Trunks_3
C’est le dernier né de la famille Capsule Corporation, et il a parfois été un peu trop chouchouté.
Par conséquent, sa personnalité fanfaronne et butée tranche radicalement avec celle du Trunks du futur alternatif. Il est en revanche très attaché à son meilleur ami, Sangoten, qu’il traite comme son petit frère.
Doté d’un potentiel caché considérable, il est capable de devenir Super Saiyen sans entraînement, ce qui laisse Végéta stupéfait.
Sangoku et Piccolo lui enseigneront par la suite comment effectuer la fusion afin que Sangoten et lui protègent le monde contre Buu.
Il a l’innocence des enfants et combat avec décontraction.
Son potentiel de combat équivaut à peu près à celui de Sangoten, mais puisqu’il s’est entraîné avec son père, il a un style de combat sensiblement plus raffiné que celui de son ami.
Il semble adorer son implacable père, Végéta, mais est frustré de ne pas jouer plus souvent avec lui.
Lorsque papa lui propose de l’emmener au parc d’attractions, il est fou de joie.
Dans Dragonball GT, il devient président de la Capsule Corporation, mais doit partir à travers l’espace avec Sangoku et Pan afin de sauver la Terre.

Trunks petit ssj
Trunks Trunks-ssj1
Pour le commun des guerriers, devenir Super Saiyen ne s’acquiert pas sans un entraînement intensif forçant à dépasser ses limites ; à l’instar de Sangoten, Trunks atteint pourtant ce stade sans aucune préparation ni signe avant coureur.
Sa puissance à l’état normal est démultipliée lorsqu’il se transforme en Super Saiyen, pour atteindre un niveau tel que Végéta lui-même ne peut s’empêcher de l’attaquer sans aucune retenue.
Dans cet état, sa personnalité fanfaronne et obstinée reste inchangée, ce qui le pousse à se dresser courageusement contre tout adversaire.
Ses coups personnels comprennent diverses vagues déferlantes, ainsi qu’un coup de grâce particulièrement ravageur.
Il est plus expérimenté au combat que Sangoten.
Dans les OAVs, c’est souvent sous cette forme qu’il apparaît, en compagnie de Sangoten. Le jeune duo s’est par deux fois mesuré à Broly.

Trunks (avec épée)
Trunks Trunks%203
Afin de sauver le monde d’un futur tragique au cours duquel Sangoku meurt d’une maladie du cœur et les cyborgs envahissent la Terre, Trunks arrive du futur grâce à une machine à voyager dans le temps mise au point par Bulma pour arriver dans le passé, à l’époque où Sangoku est encore vivant.
Etant arrivé dans le passé, Trunks vient facilement à bout de Mecha Freezer et de son père, donne à Sangoku un médicament contre sa maladie du cœur, et prévient les siens que les cyborgs vont apparaître d’ici trois ans, avant de repartir dans le futur.
Le jeune Trunks venu de ce futur tragique est un jeune homme sobre et intègre.
Les cyborgs ont tués Végéta avant que Trunks soit en âge de s’en souvenir, aussi a-t-il hâte de le rencontrer.
Mais il est choqué par la froideur de Végéta, qui ne fait rien pour venir en aide à Bulma alors qu’elle est en grand danger.
Dans le futur, Trunks a appris l’art du combat auprès de Sangohan, le seul guerrier survivant.
C’est la mort de Sangohan qui a déclenché sa transformation en Super Saiyen.
Ses techniques favorites sont le Burning Attack et le Buster Final, et il aime également se servir de l’épée qu’il porte dans le dos.
En provoquant un paradoxe temporel par le fait de sauver Sangoku d’une mort annoncée, Trunks est à l’origine de trois avenirs différents.
Le premier est le futur tragique dont il vient.
Le deuxième est l’avenir dans lequel il découvre un appareil qui désactive les cyborgs et où Sangoku meurt, et n’étant pas assez fort, il se fait tuer par Cell qui en profite pour dérober la machine à voyager dans le temps.
Dans le troisième futur, il apprend l’existence de Cell, et quand il retourne dans le futur, il bat à la fois les cyborgs et Cell, ramenant la paix sur Terre.
Dans le film « L’attaque du Dragon », on découvre que l’épée lui a été donnée par le héros Tapion.

Trunks ssj (avec épée)
Trunks Trunks-ssj1-freeza
Quand il retourne dans le monde du passé, celui où Sangoku est toujours vivant, à l’aide de la machine de Bulma, il prend cette forme afin de vaincre Mecha Freezer et son père.
Dans cette forme, les muscles de Trunks se développent plus que lors de la deuxième transformation de Végéta.
Il peut donc développer une puissance bien supérieure.
Il est à noter toutefois que ce gain de puissance s’accompagne d’une perte de vélocité.
Outre le Burning Attack et le Buster Final, il dispose sous cette forme de l’attaque Epée de Lumière, grâce à laquelle il découpe Freezer en rondelles.
L’épée qu’il porte dans le dos lui a été donnée par le héros Tapion, mais il l’ébrèche en tentant de sauver Végéta des assauts du cyborg C-18, et depuis lors, il ne l’utilise plus.

Trunks (combattant)
Trunks Trunks6
Son épée a été émoussée lorsqu’il a frappé C-18 pour sauver Végéta.
Dorénavant, il combat donc exclusivement à mains nues.
Après avoir été vaincu par les cyborgs C-17 et C-18, il s’entraîne avec Végéta, un an durant, dans la salle d’esprit et du temps. Il en ressortira grandi, non seulement au sens propre, mais aussi en termes de potentiel.
Ce surcroît considérable de puissance lui permet d’atteindre le niveau de Super Saiyen 2.
Bien qu’il ne soit plus capable d’attaquer à l’épée, ses techniques n’ont pas fondamentalement évolué. En revanche, l’accroissement de puissance et de vitesse qu’il a acquis rend ses coups bien plus forts qu’ils ne l’étaient auparavant.
Après avoir été tué durant le tournoi de Cell puis ramené à la vie par le dragon Shenron, il repart ramener la paix dans son futur alternatif en y détruisant C-17, C-18 et Cell dans sa première forme.
Il est tout d’abord déçu que Végéta ne lui témoigne pas plus d’amour paternel, mais à force de le côtoyer dans la salle d’esprit et du temps et ensuite, il finit par cerner sa personnalité, par comprendre ses motivations même s’il ne les partage pas.
Trunks apprend d’ailleurs plus tard que sa mort face à Cell avait rendu Végéta fou de colère. Il comprend alors que son père n’est pas le Saiyen cruel et insensible qu’il laisse paraître. Lorsque Trunks embarque dans la capsule pour rentrer chez lui, père et fils se sont suffisamment rapprochés pour un adieu en bonne et due forme.

Trunks ssj (combattant)
Trunks Trunks9
Après un an d’entraînement en compagnie de Végéta dans la salle d’esprit et du temps, Trunks s’est littéralement dépassé en termes de puissance, même par comparaison avec l’époque où il disposait de son épée.
Les techniques que Trunks utilise sous cette forme n’ont pas radicalement évolué depuis son arrivée dans le passé, mais les rudes combats et l’entraînement qu’il subit alors lui confèrent un tel gain de force que ses techniques en paraissent changées.

Super Trunks Super Saiyen
Trunks 1124107713
Dans cette forme, les muscles de Trunks se développent plus que lors de la deuxième transformation de Végéta. Il peut donc développer une puissance bien supérieure. Il est à noter toutefois que ce gain de puissance s’accompagne d’une perte d’agilité.

Lorsqu’il affronte Cell, ce dernier prend conscience de la faiblesse dont il fait preuve après cette troisième transformation.
C’est à ce moment là que Trunks décide d’abandonner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos préférés de trunks
» Personnages préféré de Trunks
» Gif trunks [concour]
» Personnages préférés de Trunks-gohan
» L'histoire de Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-DBZ :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: