C-18Cyborg reconstruite à partir d’une base humaine, créé par le Dr Gero pour servir de moyen à Cell d’atteindre sa forme parfaite.
Dispose d’une source d’énergie infinie et ne fatigue jamais.
Ce qui était auparavant une jeune humaine fut reconstruit par le Dr Gero pour devenir une cyborg, qui a une haine cruelle au savant. Haine qui conduisit le docteur à la désactiver, mais quand le Dr Gero se retrouva en fâcheuse posture, il la réactiva.
Comme C-17, elle hait le Dr Gero, et sa personnalité sévère lui fait haïr tout ce qui ne lui est pas directement sympathique.
C’est le seul modèle de cyborg féminin, mais elle dispose de la même puissance de combat que C-17. Elle bat facilement Végéta, même quand celui-ci se transforme en Super Saiyen, mais finit par être absorbée par Cell dans sa deuxième forme.
Quand Cell la recrache, elle épouse Krillin, avec lequel elle n’avait pas passé beaucoup de temps jusque là, et ils ont une fille appelée Marron.
Femme puissante qui ne vieillit pas, elle montre également qu’elle sait gérer un budget familial… en escroquant une fortune à Mr Satan.
Sa puissance est légèrement inférieure à celle de C-17, mais le fait qu’elle ne fatigue jamais et ses enchaînements font des ravages.
Dans Dragonball GT, elle s’allie à Sangoku pour attaquer Super C-17 et venger la mort de Krillin.