| erementar gerad the invasion of steam raids | |
|
+5ga? jeuxvideos Yamcha super boulet jimmy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimmy Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : seine-saint-denis Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: erementar gerad the invasion of steam raids Lun 27 Mar - 20:34 | |
| salut a tout donc voila je suis entrain de créé mon premiér manga c'est la saison 2 de erementar gerad, que j'ai inventer malheuresement je ne peut pas mettre d'image le les metterais dans 1semaine si j'ai le temps j'ai mit 1mois pour faire le tome 1 je vous le rédige en 8ligne :
3ans aprés la chute du chaos noir les edils raids et les humains vivent en paix, coud qui et maitennen ager de 17ans vie ave ren sur le vaisseau pirate le lynx red , mais ce qu'il ne savent pas ce que une nouvelle organisation essaye de tuer le préja(coud) elle s'appelle steal invasion , qui essayeros de tuer coud pour pouvoir fusionner averc ren... pendant ce temps coud et ren et les autre partie a arcaille pour trouver des explication de ce probléme mais a ce moment le combat commence entre la steam invasion et coud....
nombre de tome apparu : pour le moment un seul mais on la pas mit en ligne mais sa deverait tarder.
nombre de tome: a peu près 40
épsiode : entre 50 et 100
rédacteur : jimmy,sena , cpote
dessin ; jimmy,sena
scénario : cpote
donc voila faite vous une iddé pour plus d'info , aller sur dbz-powers et rechercher ds vos mangas préférér erementar gerad | |
|
| |
super boulet Ginew boy
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : dans l'con d'ma mère Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Lun 27 Mar - 21:14 | |
| ca a l'air génial !! ca t'a pris 1 mois pour faire le tome 1 ?? je sens que ca va etre cool !! | |
|
| |
Yamcha Admin Yamcha
| Sujet: o$po Lun 27 Mar - 21:24 | |
| dès que tu peux esaye de le mettre sur le forum, se serait super gégé | |
|
| |
jimmy Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : seine-saint-denis Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Lun 27 Mar - 22:49 | |
| ui vous inquiéter pas faut juste que je mette le scans et tout et vous pourrez voir mon projet | |
|
| |
jeuxvideos Fusion raté
Nombre de messages : 60 Localisation : 70 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Mar 28 Mar - 10:19 | |
| Oui t'a de l'ambition pour ton projet toi , sa se voit , bonne continuation , et on attends tous avec impatience les images | |
|
| |
jimmy Modérateur
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Mar 28 Mar - 16:15 | |
| je vous remercie de vos encouragemtn les gas | |
|
| |
super boulet Ginew boy
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : dans l'con d'ma mère Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Ven 31 Mar - 0:52 | |
| de rien, ont c'est que ca va etre génial, c'est pour ca qu'ont t'encourage | |
|
| |
jimmy Modérateur
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Ven 31 Mar - 0:57 | |
| lol mdr mais mon seul probléme dans tout sa c'est que si je trouve un auteur pour mon manga il faudra que je le fasse en anime. | |
|
| |
ga? Tryclope
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Ven 31 Mar - 18:51 | |
| Fais juste attention à l'orthographe...Sa décribilise l'auteur quelque soit le projet... gD | |
|
| |
jimmy Modérateur
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Ven 31 Mar - 19:29 | |
| oui lol met le scénario c'est pas moi qui l'ai écrit | |
|
| |
Loup Ginew boy
Nombre de messages : 194 Localisation : A Nantes autrement sur mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Ven 31 Mar - 22:49 | |
| voici une image que jimmy ma demandé de poster : | |
|
| |
jimmy Modérateur
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Ven 31 Mar - 23:25 | |
| hye loup merci d'avoir mi l'image que j'ai dessiner je te remercie bah les gas voici un des perso de mon porjet de erementard gerad saison 2 elle c'est cisqua | |
|
| |
Vegebro
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Sam 1 Avr - 0:55 | |
| hmm super tu as suivis des cours de dessins dans une ecole beaux arts ? | |
|
| |
privé Oozaru
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Sam 1 Avr - 1:02 | |
| lol les beau art ces pas sa faut vachement maitriser les n,ature morte je devai y allais mais moi je fesai que du manga!mdr mais tu maitrise vraiment jespere que tu menera ton projet a terme courage on est avec toi! | |
|
| |
super boulet Ginew boy
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Sam 1 Avr - 1:29 | |
| té vachement bon en dessin jimmy, tu ne m'avait pas dit que tu était aussi bon !! | |
|
| |
jimmy Modérateur
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Sam 1 Avr - 1:30 | |
| lol merci les gas , non vegebro je ne suis pas parti dans une école de beaux art mdrrr mais je dessine depuis l'âge de 5ans des manga et aux fil du temps ma main deviens incroyable en dessin de manga | |
|
| |
juan Admin Juan
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi ! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Sam 1 Avr - 10:53 | |
| Je lui ai même dit qu'il dessinait mieux que moi^^ Mais je retire ce que j'ai dit... il ne faudrai pas que tu prennes la grosse tête ^^je sens qu'on va se faire des tournois graphiques^^ hé hé hé...... il me faut un scan'!!! | |
|
| |
jimmy Modérateur
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Sam 1 Avr - 18:24 | |
| lol oui quand tu aura ton scan direct les combat de dessin lol | |
|
| |
ga? Tryclope
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Sam 1 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
jimmy Modérateur
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Sam 1 Avr - 22:01 | |
| non pourquoi cette question? je n'écrit pas le japonnais | |
|
| |
ga? Tryclope
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Dim 2 Avr - 4:11 | |
| Si c'est toi qui l'a dessiner c'est que tu écris le japonais...je distingue des kanjy japonais sur les cotés... a part si tu la "recopier" et là, c'est autre chose.... | |
|
| |
jimmy Modérateur
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Dim 2 Avr - 13:56 | |
| non je n'est pas recopier a part moi et un pote a moi on écrit pas le japonnais a par sena qui et japonnais (si tu me croi pas bah je te passe son msn et il te le dira par lui même | |
|
| |
Yamcha Admin Yamcha
| Sujet: ^ll$ Dim 2 Avr - 19:56 | |
| tu es trop bon en dessin mon gars, pourrait tu essayer de déssiné des fusions inventées dans le topic fusions inventées par exemple pourrait tu déssiner la fusion de Tenshinhan et Chaoz ou de Trunks et Sangoku. | |
|
| |
jimmy Modérateur
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids Dim 2 Avr - 20:12 | |
| pourquoi pas yamcha met je previen d'avance le résultat ne sera pas aussi bon que celui la car les dbz j'ai du mal a les faire , c'est sa mon plus gros défaut | |
|
| |
Yamcha Admin Yamcha
| Sujet: lp^k Dim 2 Avr - 20:14 | |
| ok moi je suis d'accord alors tu fait ton zoli dessin et après tu crée un topic dans fusions inventées et tu la met. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erementar gerad the invasion of steam raids | |
| |
|
| |
| erementar gerad the invasion of steam raids | |
|