Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Yamcha

3 participants
AuteurMessage
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro

Yamcha Empty
MessageSujet: Yamcha   Yamcha EmptyMer 29 Mar - 17:27

je vais vous dire pourquoi Yamcha est parti: tout d'abord car je l'ai engeuler parce qu'il avait créer, sans l'autorisation des admins c'est a dire moi et Loup, un topic nommé surprise deplus dedans résidais des film or ces films etaient destinés au gagnant du concours quizz, je l'ai engeulé en lui disant qu'il me reprochait lui que je faisais tout tout seul sans demandé l'avis alors que cette fois c'était lui qui avait pas demandé! c'est vrai j'y suis allé fort mais en meme temps on me dit avant de ne pas prendre les déscisions tout seul alors que la personne me disant ça le fais c'est grave, aussi Yamcha n'a pas tort sur certain point, peut-etre je suis chiant (je sais que c'est vrai), enervant, aimant faire chier le monde, mais il a tort au sujet que je veux commandez tout le monde!! je n'irais pas jusqu'a vous dire vous les membres ne venez plsu ici ou la ou meme vous insultez!! car je sais que ce n'est pas comme cela qu'on gère un forum toutefois je sais très bien que je suis un peu posséssif je veux qu'on fasse ce que je dis mais ne fais rien en retour mais je n'y fais pas assez attention je m'excuse pour cela de plus je me suis excuser plusieur fois auprès de Yamcha meme si je conçois qu'il ne veuille plus me parler (je doit etre chiant souvent avec lui et je m'en excuse encore, je voudrais changé sur certains points mais c'est dur...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Mikezila
Oozaru
Oozaru
Mikezila

Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Yamcha   Yamcha EmptyMer 29 Mar - 17:30

Ben tu sais moi je t'aime comme tu es !!

Si t'etais quelqun d'autre peut etre que je ne t'aimerai pas tongue
jimmy
Modérateur
jimmy

Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Yamcha   Yamcha EmptyMer 29 Mar - 17:31

aie je c'est pas si on a le droit de répondre a ce topic mais la je pensais psa que tu allais écrire tout sa mais bon sa en vaut la peine de toute façon moi je suis qu'un simple menbres par mit les autre met aussi yamcha mêmesi tu dit et vrai bah il faut quand même assumer c'est responsabiliter de admin
http://bleach-world.c.la
Contenu sponsorisé

Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Yamcha   Yamcha Empty

Yamcha
Page 1 sur 1