Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A one wi
Invité




MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ   MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ EmptyMar 30 Mai - 20:23

voila, apparement vous avez des problemes avec dbz-powers , c'est simple, je relate les faits!

L'admin yamcha a été banni, pour cause de bouletisme
il m'a redemandé récement de le débannir ..ce que j'ai refusé tout simplement parce que je ne débanni pas ..pour cause de bon sens!

ici apparement c'est vide, si seb c'est inscit sur dbz-powers c son choix ta un probleme avec dbz-powers ?..bah tu la ferme "et pi c tt" !
remarque la plupart de vos mebre sont des banni de dbz powers ...
(jimmy yamcha, super ubb, mikezila ) ...disons que ce forum est un forum pour les banni de dbz-p ^^ un forum de recyclage disons ^^ . ..



donc voila, juste pour dire que si seb fait la meme chose chez nous c bann directe...apparement vu votre manque de membre, vous decidez de le garder c'est bien...euh pour la demande a signer par les parents..en tant qu'admin ..j'ai jamais vu sa ..m'enfin ;...si tu fait pas le boulet et que tu évolu un peu a l'orthographe tu est le bienvenue sur dbz powers, référence sur dbz ^^

contrairement a yamcha et super ubb ^^
Cordialement AOWA , admin de www.Dbz-powers com
Newser de www.dbz-powers.com
voila ^^
Edit : mikezila aussi ^^
@+
cat cat
Revenir en haut Aller en bas
super boulet
Ginew boy
Ginew boy
super boulet


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dans l'con d'ma mère
Date d'inscription : 26/03/2006

MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ   MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ EmptyMer 31 Mai - 1:33

pourquoi t'a fait un double account ?? tu est aowa et ga? alors yamcha, ca mérite un banissement et nous, contrairement a dbz-power, ont aissait de rendre les boulet, moin boulet et de toute facon, seb n'iras pas sur votre kaliss de forum au fait, pq tu es venu ?? pour nous faire chier ?? ben tu n'est pas bien placé pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
juan
Admin Juan
juan


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Sur une chaise, devant un écran d'ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ   MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ EmptyMer 31 Mai - 4:36

AOWA n'a qu'un compte.... ga? a été banni...... un peu comme francis et lima... n'est-ce pas super uub pig
on parle bien du même seb ? seb1110 qui vient d'être banni d'ici par tes sois-disant amis^^
MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ Seb11108qv

parcequ'il est déjà inscrit depuis le 27 sur dbz powers... apparement lui non plus doit pas être ton ami geek

au fait, super uub, contrairement à toi, AOWA n'a jamais menti lui.......
Alors pour faire des boulettes t'es le number one... en ce qui concerne d'être bien placé pour parler....
T'es du genre "je-suis-le-meilleur-du-monde-écoutez-moi".....pour un gamin de 14 ans qui se permet d'insulter les autres tu dois être une bonne tête à claque.......
encore une dernière chose.....
........et puis non, en fait, je la guarde pour moi^^.... ce qui veut dire que c'est pas dans ton intéret de répondre.......

Je concidère le sujet clos.... d'ailleur je le lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ   MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR LES MEMBRES DE UDBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oyé oyé braves gens un message très important
» Pour les images
» Pour les gifs
» aide pour les banniére
» Votez pour vos droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-DBZ :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: