Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre perso préféré

Aller en bas 
+6
super piccolo
Sangokill
Yamhan
Trunk
Yamcha
Vegebro
10 participants
AuteurMessage
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyVen 30 Juin - 13:57

venez dire quel est votre perso préféré et pourquoi

alors pour moi ce serait Broly et vegeta lol je sais sa fais deux mais j'aime bien ces deux là^^ donc pourquoi ba parce que deja vegeta est super charismatique, orgeuilleux, fort et j'aimbien sont style

pour broly et bien j'aime bien quand il fait :"kakaroto" XD!! non je dec, j'adore ses transformations, ses attaques aussi elles sont bien et que dire d'autres lol j'aime bien ses muscles j'aiemrais bien les avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyVen 30 Juin - 14:00

J'adore Yamcha parce qu'il est fort, malgré ce que tout le monde pense, il est intelligent (c'est lui qui crée la première technique qui suit l'adversaire : le Sokidan) et puis il a jamais de chance comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyVen 30 Juin - 14:06

XD ptdr lol, bon c'est vrai qu'il est intelligent mais fort ?? m'enfin moi je le trouve pas tellement fort, vu que contre C-19 il s'est fais explosé, je le trouve un peu nul, mais après c'(est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Trunk
Graphiste



Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyVen 30 Juin - 15:00

moi c'est Yamhan , il me fait trop delirer avec son oeil en plein milieux du front et sa coupe de cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyVen 30 Juin - 16:01

Oué mais il existe pas malheureusement sinon Vegebro Yamcha est très fort car dans la saga Namek Vegeta se fait éclater contre Recoome alors que Yamcha le bat sur la planète Kaio sans trop de difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Graphiste



Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptySam 1 Juil - 2:13

et puis pour info , c'est contre c - 20 qu'il c'est fait transpercé le bide . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptySam 1 Juil - 9:11

oui c'est vrai j'avais oublier de le dire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamhan
Tryclope
Tryclope
Yamhan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptySam 1 Juil - 15:58

moi aussi j'adore yamcha , et je le trouve assez fort en plus il a des techniques assez spécial , genre griffe du loup et sokidan.
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptySam 1 Juil - 17:17

C'est pas griffe du loup mais la technique du loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamhan
Tryclope
Tryclope
Yamhan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptySam 1 Juil - 23:32

oui c'est le meme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangokill
Humain
Humain



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyDim 2 Juil - 0:34

Citation :
Oué mais il existe pas malheureusement sinon Vegebro Yamcha est très fort car dans la saga Namek Vegeta se fait éclater contre Recoome alors que Yamcha le bat sur la planète Kaio sans trop de difficulté ^^

C'est un filler de l'animé (n'existe pas dans le manga) et qui n'a donc aucune valeur. Wink

Mais bon, Yamcha est quand même fort, si on le compare à Mr Satan (Hercule) Laughing

Son problème c'est qu'il se sur-estime à chaque fois (il me fait rire quand il dit qu'il va donner une leçon à Cell lors du Cell Game Shocked Laughing ).

On peut aussi dire qu'il n'a pas de chance, il est le premier à se faire buter contre les Saïbaïmen (il n'avait qu"à pas lui tourner le dos Cool ) et comme indiqué plus haut, c'est lui qui tombe contre les Cyborgs (un peu de chance de ne pas être mort quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyDim 2 Juil - 1:30

Il est plus fort qu'un saïbaman car il a une force de 1480 unités alors qu'un saibaman en a 1200, c'est juste qu'il s'est fait avoir lachement par l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyLun 3 Juil - 13:33

ouep c'est vrai qu'il est relativement fort, mais enfin il fait parti des plus faible (je parle de ceux qui arrivent a controler leur energie vitale)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyLun 3 Juil - 14:08

J'en suis sur que s'il s'entrainerais plus, il deviendrais plus fort que Krillin et Tenshinhan.
Revenir en haut Aller en bas
Vegebro
Admin Vegebro
Admin Vegebro
Vegebro


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyLun 3 Juil - 18:51

ouep surement mais comme on l'a deja dit il est trop prétencieux, c'est ça son bleme
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-dbz.actifforum.com
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyLun 3 Juil - 20:32

oui mais bon à la fin c'est le contraire, il est plus sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
super piccolo
Oozaru
Oozaru
super piccolo


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyMer 5 Juil - 20:41

moi je dirai... piccolo Razz

pourqoi ? ben il est tout le temps seul il médite tout le temps donc il se fais pas chier il déteste tout le monde appart sangohan et pis il est tres fort aussi il peut régénerer ses membres et ses ataque sont trop stylés Makkankossappo tres puissant et tres stylé et ataque autoguidée exterminatrice HYPER puissant sinon j'aime piccolo car il est vert(de rage) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yamhan
Tryclope
Tryclope
Yamhan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyMer 5 Juil - 23:18

il déteste pas tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Admin Yamcha
Admin Yamcha
Yamcha


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyJeu 6 Juil - 10:38

Il aime bien Dende aussi
Revenir en haut Aller en bas
super piccolo
Oozaru
Oozaru
super piccolo


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyJeu 6 Juil - 18:15

oui mais je veux dire il traine jamais ac personne sauf si c'est pour récuperer les dragon balls ou pour apprendre la fusion a goten et trunks sinon pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks
Humain
Humain
Gotenks


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: gotenks   Votre perso préféré EmptyJeu 14 Sep - 19:03

moi ce serait sangoku car il ma toujours fasciné surtout dans les dragon ball et c'est quand meme lui qui devient le premier super saiyan dans dbz
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-power.actifforum.com
Mini-Broly
Humain
Humain
Mini-Broly


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyJeu 28 Aoû - 16:56

le boss c'est Broly mon préférée par contre Yamcha est vraiment très faible comparé a Broly et puis il hyper fort



le gros balèze ^^ Mad geek
les autres sont aussi bien mais j'préfère Broly Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tinoi
Humain
Humain
Tinoi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyDim 31 Aoû - 19:47

Moi mes personnages préféré son Gohan surtout dans la saga des saiyen quand il est prisonnier dans la capsule de Radditz il est trop marrant et Piccolo même s'il est un Démon il a beaucoup d'amitié pour Gohan surtout quand il avou a Gohan qu'il est le seul ami qu'il a jamais eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
gotha_gokufangirl
Humain
Humain
gotha_gokufangirl


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : dans vos mirroirs....
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré EmptyDim 4 Oct - 23:56

moi c'est goku est végéta

végéta:cars il est froid( ce qui lui fait un de ces charme) et il est serieu et trop boooo!!!



goku: il est ammusant et enfantin(un peu comme tt mes ex ptit copins) et il est naif comme moi et il est mignon!!! I love you dsl pour les mecs ke je saoul... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OAVS préféré ?
» perso préféré de super uub
» perso preferé de trunk
» Humain préféré
» <Graphismes> Une bannière personnalisée à votre goût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-DBZ :: Divers :: Blabla a propos de Dragon ball-
Sauter vers: