Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu web DB(Z)

Aller en bas 
AuteurMessage
SayajinLebowski
Humain
Humain



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouveau jeu web DB(Z) Empty
MessageSujet: Nouveau jeu web DB(Z)   Nouveau jeu web DB(Z) EmptyLun 21 Déc - 19:39

Bonjour Razz à tout le monde je viens aujourd'hui vous présenter un jeu qui m'a beaucoup plus et que j'ai découvert par pur hasard en une froide nuit d'automne. Wink

2Fight est un MMORPG (jeu "de rôle" en ligne, multi joueur) gratuit qui se déroule dansl'univers de la série Dragon Ball et DBZ.

Au début, vous disposerez de 6 personnages qu'il vous faudra entrainer et faire évoluer.

Le but du jeu :

* retracer toute l'histoire de Dragon Ball Z afin de gagner de nouveaux personnages
* se mesurer aux autres joueurs
* et bien sûr passer du bon temps.

2Fight est entièrement gratuit et libre d'accès, vous n'avez rien besoin d'installer.

Le jeu contient une phase de combat, mais aussi une carte dans laquelle les persos peuvent se déplacer, la possibilité de collectionner les capsules, qui sont des attaques ou upgrades pour les persos, un forum interne, un tchat, des clans (guildes), et pleins d'autres choses !

Voici le lien pour vous inscrire et devenir membre de cette super communauté : Nouveau jeu web DB(Z) 7786_avatar_150_278

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu web DB(Z)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau niveau de super saïyen de sangoku
» nouveau fan de dbz
» URGENT VENEZ VOIR UN BON BLOG DBZ!!!(nouveau)
» Nouveau design
» Le nouveau jeu dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-DBZ :: Divers :: Blabla a propos de Dragon ball-
Sauter vers: