Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 2fight le jeu gratuit RE VO LU TIO NAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TomyNator
Humain
Humain



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

2fight le  jeu gratuit RE VO LU TIO NAIRE Empty
MessageSujet: 2fight le jeu gratuit RE VO LU TIO NAIRE   2fight le  jeu gratuit RE VO LU TIO NAIRE EmptyMar 22 Déc - 15:26

Salut à tous, je suis un nouvea et je tiens à vous montreer quelque chose que vous n'allez pas regretter de voir!

Clique ici et vient te battre !

c'est un je de DBZ bien entendu ou vous jouez et débloquez des personages, ils ont des niveaux des capsules qui évoluent, vous pouvez combattre vos amis, c'est un jeu formidable, incrivez vous pour le tester et dites ce que vous en pensez, je vous garantis la satisfaction. C'est un jeu totalement gratuit mais bien sur il y a des allopass mais si vous ne les utilisez pas ce n'est pas grave du tout ce n'est pas comme dans tout les autres jeux ou cela peut changer tout vos classements

Essayez d'aller au moins jusqu'a débloker Krillin cela se fait en meme pas 2jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
2fighteur
Humain
Humain



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2010

2fight le  jeu gratuit RE VO LU TIO NAIRE Empty
MessageSujet: Re: 2fight le jeu gratuit RE VO LU TIO NAIRE   2fight le  jeu gratuit RE VO LU TIO NAIRE EmptyMer 14 Juil - 11:40

Complètement d'acord mais il ne faut 2fight le  jeu gratuit RE VO LU TIO NAIRE 1579_big_748pas oublier les guerres de clans:
Revenir en haut Aller en bas
 
2fight le jeu gratuit RE VO LU TIO NAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2fight V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-DBZ :: Divers :: Blabla a propos de Dragon ball-
Sauter vers: