Ultra-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-DBZ

c'est un forum parlant de L'univers de Dragon ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma présentatin a moi trunks(love)

Aller en bas 
AuteurMessage
trunks(love)
Humain
Humain
trunks(love)


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/11/2009

ma présentatin a moi trunks(love) Empty
MessageSujet: ma présentatin a moi trunks(love)   ma présentatin a moi trunks(love) EmptyLun 30 Nov - 21:43

bonjour je me présente j'ai 12 ans je m'appelle sarah-shannon michelot
j'habite en france a trilport je suis collégienne au bois de l'enclume je fait 1 metre 65 cm je suis une fille qui écoute rien au cours je fait que parlait , mais j'ai que des bonne note et je comprend pas pour quoi mais t'en mieux pour moi , alor si je me suis inscrite ses pour parler de dbz car j'adore et aussi car j'aimerai bien écrire une fic , j'ai les cheveux chatin très clair , les yeux bleu , mes personnage préféré sont végéta / trunks / bra / pan / goten


bon ba voila ha est aussi désolé mais j'ai un peux mentit sur mon age car j'ai 11 ans et demi car je suis née le 30 avril 1998 mai ou sinon je pouvait pas m'inscrire et je comprenais pas donc si j'ai pas le droit d'etre sur se forum car j'ai pas encore 12 ans dite le moi merci et pour ma présentation si il manque quelque chose dite le moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentatin a moi trunks(love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks
» Trunks
» trunks 2
» Gif trunks [concour]
» Trunks-gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-DBZ :: Présentation-
Sauter vers: